La filiale française a vu le jour en 1982 au travers de thérapeutiques innovantes destinées à des pathologies sévères. Ferring France a acquis une reconnaissance de tous les acteurs de santé impliqués dans le traitement de ces maladies. Ferring France a su développer une qualité de services et d’information qui en font un véritable partenaire dans ces domaines spécifiques.

Avec un chiffre d’affaires de 116,2 millions d’euros en 2015, Ferring France est la deuxième filiale du groupe Ferring Pharmaceuticals après les États-Unis. Ferring France, 51e laboratoire français (ville), emploie 120 personnes et commercialise des produits issus de la recherche Ferring.

Nous plaçons la satisfaction des professionnels de santé et des patients au cœur de nos processus et de nos actions. Nous nous engageons ainsi à respecter l’ensemble des lois et exigences réglementaires applicables à nos activités, produits et marchés.

En 2004, Ferring France s'est naturellement engagé dans une démarche de certification ISO 9001. C’est l’un des premiers laboratoires pharmaceutiques exploitants français à avoir obtenu cette certification.

Dans une démarche d’amélioration continue et de développement, l’ambition de Ferring France est d’améliorer la santé de chacun.